Forum Renault Talisman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hello la communauté ...

Aller en bas

Hello la communauté ... Empty Hello la communauté ...

Message par Kapistan Lun 27 Mar - 20:52

Bonjour à tous (et toutes ? Razz )

Mon prénom est Didier et je suis un jeune ... retraité, même si en ce moment, c'est chaud d'évoquer ce sujet.
J'habite en région parisienne, à côté de Versailles, à cause du boulot j'y ai posé les valises, mais originaire du Nord, de Lille. J'en suis fier.
Je suis en Talisman depuis un peu moins d'un an, rachetée à mon frangin qui a décidé de partir du côté obscur de la force en optant pour une électrique d'outre Atlantique. Et vu son faible kilométrage, j'ai saisi l'occasion.

Pourquoi Talisman ? Parce que j'étais en Safrane, avec ce fabuleux moteur 5 cylindres de 2.5L ... mais un poil gourmand. Et que c'est le calibre de voiture que j'aime bien, spacieux, sans tomber dans la pachydermie et l'extravagance des SUV du moment. Et que j'ai une nette préférence pour les véhicules de l'hexagone.

Donc question puissance et couple, c'est un peu moins évident, en confort pur aussi, plutôt typé germanique, mais en conso, on est quasiment à la moitié. Et en ce moment, ça compte. Le comportement de la Talisman, plus dynamique, moins pataud, est aussi un enchantement. et puis ... c'est un très beau véhicule, très stylé.

Donc voilà, merci de m'accueillir dans ce forum auquel j'essaierai d'apporter ma contribution sur les sujets que je connais. En revanche, ne comptez pas sur moi pour les autres sujets, j'ai horreur de parler de choses que je ne connais pas ... Razz


Kapistan

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum