[Collab] Talisman INITIALE PARIS Energy dCi 160 EDC
3 participants
Page 1 sur 1
[Collab] Talisman INITIALE PARIS Energy dCi 160 EDC
Bonsoir à tous,
Si cela intéresse quelqu'un
Une Talisman (berline) NOIR ETOILE + Sellerie Cuir Nappa Camaieu + Roue de secours avec cric + Ecrous antivol pour les jantes alliage.
Plus d'infos ici :
http://autos.collaborateur.free.fr/frames/occasion/collaborateur.voiture.renault.talisman.initiale_paris.a56BN0Ox8479.php
Si cela intéresse quelqu'un
Une Talisman (berline) NOIR ETOILE + Sellerie Cuir Nappa Camaieu + Roue de secours avec cric + Ecrous antivol pour les jantes alliage.
Plus d'infos ici :
http://autos.collaborateur.free.fr/frames/occasion/collaborateur.voiture.renault.talisman.initiale_paris.a56BN0Ox8479.php
Re: [Collab] Talisman INITIALE PARIS Energy dCi 160 EDC
Salut sympa, tu as craqué, ou elle n'est pas à toi ?
J'envisage seulement de la prendre durant 4 mois (de fin mars à fin juillet 2016) sous réserve que quelqu'un me la réserve. Je peux aussi modifier totalement la configuration. Exemple : INTENS Estate TCe200 EDC Bleu Cosmos avec Pack 4Control (4 roues directrices + amortissement piloté + les superbes jantes jantes 19" Alizarine). Devis gratuit via MP. A bon entendeur
Salut
Elle est superbe en break aussi
J'ai croisé une Talisman sur la route vendredi en fin de journée, je suis étonné, je pensais qu'elle n'était pas encore en vente... Ou alors des essais par Renault
Elle est superbe en break aussi
J'ai croisé une Talisman sur la route vendredi en fin de journée, je suis étonné, je pensais qu'elle n'était pas encore en vente... Ou alors des essais par Renault
Chris_Lag- Messages : 4