Forum Renault Talisman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ma Talisman

4 participants

Aller en bas

Ma Talisman Empty Ma Talisman

Message par Khephren Sam 23 Avr - 20:16

Voici ma Talisman EDC 200cv en version initiale Paris.
https://i.servimg.com/u/f86/12/14/67/25/20160212.jpg

Celle là est la soeur jumelle de la mienne, que vous dire un peu perdu avec toutes les fonctions disponibles et les differents réglages mais ça commence à venir. Impressionner par le peu de bruit en roulant la qualité de la vie à bord que du bonheur quoi. Seul regret pour l'instant le volume du reservoir une autonomie de 600km.

Khephren

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Talisman Empty Re: Ma Talisman

Message par RUNESTAFF Dim 24 Avr - 7:47

Salut

elle est de couleur brun
tu n'as pas les mêmes jantes ?

Oui il y a beaucoup de fonctions par l'électronique , le Multi-Sense  ( tu mets quel mode ? et le mode perso  ? ) , le régulateur adaptatif (tu peux régler la distance pour la réactivité du système par rapport à celle de devant ) ...

Fait bien joujou Very Happy

RUNESTAFF

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Talisman Empty Re: Ma Talisman

Message par Khephren Lun 25 Avr - 18:50

Salut Runestaff, non mes jantes sont plus belles.
Le régulateur adaptatif c'est genial tu règles ta voiture à la vitesse voulue si la voiture qui te précède va moins vite elle ralentie toute seule et reprend la vitesse que tu as choisis une fois le véhicule qui est devant toi est parti.

Khephren

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Talisman Empty Re: Ma Talisman

Message par Collab Jeu 2 Juin - 22:01

Bonsoir. Belle auto !
Collab
Collab

Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2015
Age : 59

http://www.collaborateur-voiture.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Talisman Empty 47 litres !

Message par Claude_17 Ven 3 Juin - 9:35

Khephren a écrit:Voici ma Talisman EDC 200cv en version initiale Paris.
https://i.servimg.com/u/f86/12/14/67/25/20160212.jpg

Celle là est la soeur jumelle de la mienne, que vous dire un peu perdu avec toutes les fonctions disponibles et les differents réglages mais ça commence à venir. Impressionner par le peu de bruit en roulant la qualité de la vie à bord que du bonheur quoi. Seul regret pour l'instant le volume du reservoir une autonomie de 600km.
C'est le meilleur choix, si on ne regarde pas l'autonomie, bonne vie avec ta tuture !

J'ai longtemps hésité entre une 130/Initiale et une 110/Intens/pack city... (Véhicules immédiatement disponibles en concession) Le choix entre 47/52 litres a été facile, je ne suis plus à un âge où l'on recherche la performance d'une voiture, je fais 80% d'autoroute alors le 110 en régime établi suffit (pour moi évidemment),  j'ai pu parcourir 957 km avant un plein 95/115/135 (majeure partie 95/115, plein de 46,55,  pour une moyenne de 75,9, mode neutre). Je vous présenterais ma titine un peu plus tard, je n'ai pas encore l'autorisation de mettre des liens externes sur mes posts (7 jours...), je l'ai comparé à mon ex 508, lien à venir dans 7 jours !
- Les défauts pour moi de l'initiale (attention à cette dernière restriction, pour moi) :
Autonomie,
Cuir sans vitres athermiques
Jantes 19 pouces (mauvais filtrage des imperfections de la route malgré la réactivité de la suspension)
Pour le reste ce ne doit être que du bonheur
- Principaux défauts de la 110 Intens
Le simili cuir (toc), j'aime bien ce mélange tissu en assise et cuir (enfin ici du simili) en bordure
L'agrément moteur (mais cela est un choix assumé)
Pour les 2 modèles quelques défauts de finition

Claude_17

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Talisman Empty Re: Ma Talisman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum