Forum Renault Talisman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réception de ma première Talisman

3 participants

Aller en bas

Réception de ma première Talisman Empty Réception de ma première Talisman

Message par Karantois Ven 3 Aoû - 11:43



Bonjour,
je vais recevoir ma première Talisman ce mois, le 7
Je suis inquiet quant'à l'activation des différentes options mises par défaut en configuration d'usine.
Il y a beaucoup de points à apprendre.
Je voudrais savoir quelles sont les applications à désactiver pour me simplifier la vie lors de mes premiers kilomètres.
Je pense par exemple à demander la désactivation du Start & Go et le contrôle de vitesse adaptatif. Qu'en pensez-vous? Et quels sont les autres points à désactiver également? A votre avis?
Merci par avance pour votre aide
Cordialement
45

Karantois

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma première Talisman Empty Re: Réception de ma première Talisman

Message par Khephren Lun 27 Aoû - 11:29

Bonjour Karentois, le Start&Go avec l'habitude je le gère sans le désactiver juste avec la pression du pied sur la pédale de frein en plus de ça il est très utile, il suffit de trouver la bonne pression cela depend des feux tricolores si le feu vient de passer au rouge ou non pour l'utiliser. Quand au contrôle de vitesse adaptatif c'est génial donc je ne le désactive pas non plus.
La seul chose que j'ai désactivé c'est le boumboum de changement de trajectoires en cas de somnolences car sur les petites routes de campagne ça n'arrête pas et j'avoue c'est chiant.
Bonne amusement et bienvenue

Khephren

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma première Talisman Empty Re: Réception de ma première Talisman

Message par Karantois Lun 27 Aoû - 11:55

Ok, Merci pour la réponse. Depuis j'ai fait 500 Km, c'est pas grand chose. Effectivement pour le changement de trajectoires, je n'ai pas encore déactivé, j'ai simplement baissé le volume sonore. Si non, je m'y habitue bien. Reste à avoir les réflexes pour l'usage du R-Link.
Grosse surprise quant'au bruit de roulement des pneus: Très mauvaise insonorisation. Lorsque je l'ai essayé, il faisait très chaud, donc, la  clim à fond masquait ce défaut. Je ne l'aurais sans doute pas achetée.

Cordialement, 43

Karantois

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma première Talisman Empty Re: Réception de ma première Talisman

Message par Tryphon Sam 1 Sep - 10:58

Bonjour Karantois
J'ai le même problème pour le bruit de pneumatiques. S'il y a des conseils par d'autres utilisateurs, je vais suivre ce sujet.
Merci d'avoir évoqué ce sujet pale

Tryphon

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2018
Localisation : Tours

http://aiji.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma première Talisman Empty Re: Réception de ma première Talisman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum