[COMPARATIF] Renault Talisman vs Peugeot 508
3 participants
Page 1 sur 1
[COMPARATIF] Renault Talisman vs Peugeot 508
Bonjour,
Un comparatif logique et bien fait. Merci à l'Argus
.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-talisman-vs-peugeot-508-le-match-des-familiales-francaises-6525395.html
Un comparatif logique et bien fait. Merci à l'Argus
.
http://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-talisman-vs-peugeot-508-le-match-des-familiales-francaises-6525395.html
Re: [COMPARATIF] Renault Talisman vs Peugeot 508
Salut,
en effet, bien réalisé. Et Renault se prend une tôle encore et toujours sur les motorisations. On voit clairement qu'ils ont un bon train de retard...
Un haut de gamme en DCI 160, ou TCe 200, il y a bien longtemps que cela n'existe plus à la concurrence. Pourquoi ne pas avoir sortit une version modernisé des V6 essence et Diesel ?
Sinon, le nouveau look est une tuerie, enfin un peu d'agressivité dans le style et des prises de risque.
en effet, bien réalisé. Et Renault se prend une tôle encore et toujours sur les motorisations. On voit clairement qu'ils ont un bon train de retard...
Un haut de gamme en DCI 160, ou TCe 200, il y a bien longtemps que cela n'existe plus à la concurrence. Pourquoi ne pas avoir sortit une version modernisé des V6 essence et Diesel ?
Sinon, le nouveau look est une tuerie, enfin un peu d'agressivité dans le style et des prises de risque.
Dernière édition par Furb59 le Sam 5 Sep - 12:29, édité 1 fois
Il est clair que Renault manque de véritables moteurs sur son HDG Talisman et Espace V
Bonjour,
Sympa ce comparatif. Elles sont belles nos familiales françaises !
La classe !
Sympa ce comparatif. Elles sont belles nos familiales françaises !
La classe !
Invité- Invité
Je viens d'acquérir une Talisman, après quelques déboires avec une 508, Voici le comparatif laissé en guise d'au revoir sur le forum 508, lien interdit... je reviendrai dans 7 jours !
Claude_17- Messages : 5