Forum Renault Talisman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés

4 participants

Aller en bas

Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés Empty Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés

Message par csteiner Sam 19 Jan - 14:15

Bonjour à tous,

en fait je me posait la question si il était possible de savoir combien de litres de gasoil était déjà consommé.
Sur le display d'affichage il n'y a plus cette fonctionnalité, qui était pas mal.
J'avais cela sur ma Laguna GT et Megane GT, et cela permettait d'avoir une idée par un calcul rapide de savoir combien de litres restaient encore dans le réservoir.

Exist t-il une possibilité sur la Talisman avec le réservoir de 47 litres (un peu petit je trouve), je ne sais pas une mise à jour du R-Link ou autre ....

Merci d'avance et à bientôt...

csteiner

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés Empty Re: Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés

Message par Claude_17 Mer 6 Fév - 17:18

Bizarre cette question… L'affichage de la consommation temps réel et moyenne est en standard sur toutes. En plus si le réservoir est de 47l c'est une initiale paris et il y a toutes les fonctionnalités.
le DCI 110 consomme 5,13litres moyenne établie sur 47000km.

Claude_17

Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés Empty Re: Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés

Message par rebel5488 Sam 2 Mar - 18:07

Bonjour à tous. J ai une Talisman Limited 130 edc, je suis plutôt à 6l au 100 de moyenne mais je roule souvent en mode Sport et ma conduite n'est pas douce...

rebel5488

Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés Empty Re: Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés

Message par waros Lun 29 Juin - 10:36

J'ai une initiale Paris en 1.6 tce 200 reprog éthanol et je fait du 10l !

waros

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés Empty Re: Consomation Talisman 1,6 DCI - Nombre de litres consommés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum